| eminemdu07 | |
|
Author | Message |
---|
--Moi-- Ingénieurs
Number of posts : 1415 Registration date : 2007-05-30
Fiche perso Race: TUX Points de vies:
   (15/100)
 | Subject: eminemdu07 Tue 6 Nov - 1:32 | |
| Bon voila pour le nouveau qui s'est perdu dans le forum si bien organnisé par insane -_- Alors je t'en pris essaye de te présenté en deux trois lignes  PS: désolé mais j'aime pas trop ton psudo :p _________________ Ex-SNSS
|
|
 | |
[SNSS] TYRANIDE**** Admin

Number of posts : 1416 Age : 26 Localisation : Derrière toi. Trop tard... Registration date : 2007-05-19
Fiche perso Race: Humain Points de vies:
   (100/100)
 | Subject: Re: eminemdu07 Wed 7 Nov - 15:44 | |
| Salutations,
nous attendons la demande écrite, et le formulaire qui va avec de eminimdu07 pour pouvoir commanter puis choisir.
Le flood hors sujet est donc interdit.
Voili voilà,
TYRANIDE _________________ "Chef, Chef, Là un monstre !!!"..."On appel ça un dretch petit, et c'est pas un monstre, le monstre c'est le tyran derrière toi"... "Oh lalalala, vous avez vu ses dents chef"..."Fait gaffe petit !!! Sa griffe!!!"... Spourffff (-_-") "Chef, il est où john ?"..."John c'est le petit tas là"..."Ahah, bonjour John..."
|
|
 | |
[SNSS]Downlord**

Number of posts : 399 Age : 24 Localisation : Euh... Registration date : 2007-10-23
Fiche perso Race: Alien Points de vies:
   (100/100)
 | Subject: Re: eminemdu07 Thu 8 Nov - 14:34 | |
| ben voila enfaite c'est mon cousin ^^
et sinon il devrait pas tarder a poster !!
patience |
|
 | |
[snss]adrien*

Number of posts : 9 Age : 23 Localisation : cheylard Registration date : 2007-11-05
   (100/100)
 | Subject: Re: eminemdu07 Sun 11 Nov - 19:25 | |
| voila désoler pour le retard sinon j'ai 11 ans et je suis le coisin de downlord quelle est ton equipe prefere (humain ou alien): Humain - ton combo prefere en humain : battlesuit+chaingun - ta race prefere en alien: advenced dragon - depuis quand tu joue : 1 mois - as tu deja eu une autre team ? si oui laquelle ?: Non - quelle sont tes maps preferes ?: ATCS et ATCSAlpha |
|
 | |
[SNSS]Kane**** Stratége

Number of posts : 339 Age : 25 Localisation : ou tu veux... Registration date : 2007-05-18
   (100/100)
 | Subject: Re: eminemdu07 Sun 11 Nov - 19:27 | |
| copain  , c'est mes 2 maps preferer aussi  _________________  |
|
 | |
[snss]adrien*

Number of posts : 9 Age : 23 Localisation : cheylard Registration date : 2007-11-05
   (100/100)
 | Subject: Re: eminemdu07 Sun 11 Nov - 19:29 | |
| |
|
 | |
[SNSS]The insane DOC*** Admin

Number of posts : 1046 Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!! Registration date : 2007-05-18
   (80/100)
 | Subject: Re: eminemdu07 Sun 11 Nov - 20:28 | |
| Mieux vos tard que jamais
Perso je suis pour que tu nous rejoigne au rang de novice....... _________________  Bloody life |
|
 | |
[snss]adrien*

(100/100)
 | Subject: Re: eminemdu07 Sun 11 Nov - 20:54 | |
| |
|
 | |
[SNSS]Driver***

Number of posts : 258 Age : 23 Localisation : c'est quoi ca une adresse ,mais j'en ai pas moi Registration date : 2007-08-31
   (10/100)
 | Subject: Re: eminemdu07 Mon 12 Nov - 20:08 | |
| Ben moi je le trouve sympa ,donc d'accord avec insane |
|
 | |
[SNSS]The insane DOC*** Admin

Number of posts : 1046 Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!! Registration date : 2007-05-18
   (80/100)
 | Subject: Re: eminemdu07 Mon 12 Nov - 20:49 | |
| Bon beh on attend tyty et tu est pris ^^ _________________  Bloody life |
|
 | |

Number of posts : 1416 Age : 26 Localisation : Derrière toi. Trop tard... Registration date : 2007-05-19
   (100/100)
 | Subject: Re: eminemdu07 Wed 14 Nov - 16:21 | |
| Salutations,
alors je suis d'accord mais à certaine conditions:
_pas de pleurnichage. _tu changes de pseudo, pas de pub, pas de rap ici, les musics il y a un topic. _pas d'abut. _un minimum d'orthographe.
On est d'accord ?
Voili voilà,
TYRANIDE
PS: ne sera admit que quand il aurra lui même répondut. Le flood sera supprimé se week-end. _________________ "Chef, Chef, Là un monstre !!!"..."On appel ça un dretch petit, et c'est pas un monstre, le monstre c'est le tyran derrière toi"... "Oh lalalala, vous avez vu ses dents chef"..."Fait gaffe petit !!! Sa griffe!!!"... Spourffff (-_-") "Chef, il est où john ?"..."John c'est le petit tas là"..."Ahah, bonjour John..."
|
|
 | |
[snss]adrien*

(100/100)
 | Subject: Re: eminemdu07 Sat 17 Nov - 12:23 | |
| |
|
 | |

(100/100)
 | Subject: Re: eminemdu07 Sat 17 Nov - 12:54 | |
| Salutations,
il nous faut ton nouveau spedo.
Voili voilà,
TYRANIDE _________________ "Chef, Chef, Là un monstre !!!"..."On appel ça un dretch petit, et c'est pas un monstre, le monstre c'est le tyran derrière toi"... "Oh lalalala, vous avez vu ses dents chef"..."Fait gaffe petit !!! Sa griffe!!!"... Spourffff (-_-") "Chef, il est où john ?"..."John c'est le petit tas là"..."Ahah, bonjour John..."
|
|
 | |
[snss]adrien*

(100/100)
 | Subject: Re: eminemdu07 Sat 17 Nov - 12:57 | |
| voila mon nouveau pseudo est adrien |
|
 | |

(100/100)
 | Subject: Re: eminemdu07 Sat 17 Nov - 13:01 | |
| Ok, tu peux rajouter "[SNSS]" devant maintenant. Tu es novice 0 pt. Bienvenu parmis nous  !!! Bon jeu. Voili voilà, TYRANIDE PS: insane mets le dans son nouveau groupe. _________________ "Chef, Chef, Là un monstre !!!"..."On appel ça un dretch petit, et c'est pas un monstre, le monstre c'est le tyran derrière toi"... "Oh lalalala, vous avez vu ses dents chef"..."Fait gaffe petit !!! Sa griffe!!!"... Spourffff (-_-") "Chef, il est où john ?"..."John c'est le petit tas là"..."Ahah, bonjour John..."
|
|
 | |
Sponsored content
 | Subject: Re: eminemdu07  | |
| |
|
 | |
| eminemdu07 | |
|